Re: [opensuse-fr] Plasmoïde Météo.
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 14 Jan 2010 12:36:44 +0100
Le 14/01/2010 11:41, Pierre Coutant a écrit :
Bonjour,

C'est un gadget. J'avais installé sur le Bureau le plasmoïde "Station
Météo LCD". Et puis maintenant il ne m'est plus possible d'y paramétrer
une quelconque ville sur la météo BBC.
Message d'erreur: "Impossible de trouver « Paris »." Les autres choix
sites météo fonctionnent mais ne référencent que l'Amérique du nord.

Quelqu'un peut essayer SVP ? Merci.

j'ai le même souci depuis le début avec les deux plasmoides d'origine.
J'ai pu (juste à l'instant) configurer la meteo en faisant
"télécharger plasmoid" et en prenant le premier (pyWeather)

http://valerie.dodin.org
http://news.opensuse.org/2009/04/13/people-of-opensuse-jean-daniel-dodin/