Re: [opensuse-fr] fonctionnement du forum
  • From: cingala <j.cingala@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 12 Jan 2010 07:12:30 +0100

Le vendredi 08 janvier 2010 19:09:39, jdd a écrit :
Bonjour

Il manque (ou je n'ai pas sû le trouver) une pièce (c'est comme ca
qu'on traduit "room"?) réservée aux modérateurs pour discuter de
l'organisation du forum, du coup je poste ici

comme quelqu'un l'a fait remarquer, la présentation de l'intervenant
est très encombrante (photo, 4 ou 5 lignes au dessus du message). Dans
les autres forums que je connais elle est juste en marge. Qui peut
régler ca??

a+
jdd

pas de pbl