Re: [opensuse-fr] fonctionnement du forum
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 08 Jan 2010 20:27:09 +0100
Le 08/01/2010 19:49, Rémy Marquis a écrit :
Le forum modérateur est en bas de la liste (Moderators Area).
C'est un forum global fréquentés par tous les modérateurs (donc en
anglais) et utilisable pour les changements qui concernent l'ensemble
des forums (comme l'issue que tu décris).

pas facile de s'y retrouver. Je trouve tout ca plus brouillon que le wiki!

Il manque (ou je n'ai pas sû le trouver) une pièce (c'est comme ca
qu'on traduit "room"?) réservée aux modérateurs pour discuter de
l'organisation du forum, du coup je poste ici

il serait peut-être bien qu'il y en ai un pour les français?

merci

http://valerie.dodin.org
http://news.opensuse.org/2009/04/13/people-of-opensuse-jean-daniel-dodin/