[opensuse-fr] Liste en mode text-only, souci avec les débutants, was [opensuse-fr] test ML fonctionnelle ?
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 07 Jan 2010 06:53:55 +0100
On 01/05/2010 08:22 PM, Bruno Friedmann wrote:
Suite à la demande de SpyHawk (Rémy M.)

Bon effectivment il y a un petit souci avec les novices.

Je transmet ici un mail reçu en privé.
Comme je n'aurais pas le temps de m'occuper de tout les cas. Il faudrait
trouver un moyen
clair , simple et efficace de les diriger sur un article permanent dans les
forums, voir une page Premiers_pas dans le wiki.

Expliquant comment s'inscrire à la mailing-liste ( avec exemple concret de
params pour
gmail,hotmail,yahoo,thunderbird,evolution,outlook ? )

Avec un lien sur les forums pour avoir de l'aide. Rejoindre le canal IRC etc.

Quelqu'un a-t-il un peu de marge pour créer cela ? Est-ce déjà en place ?

Ah et insister sur le fait de répondre à la liste. cf plus bas les raisons que
j'invoque.

Merci.

Bonjour Bruno,

Je vous remercie pour votre aide. Je crois une demande a été déjà envoyé au
moyen de ce courriel......voici ce qu'ils m'ont retournés.
Je suis désolé de vous informer que votre message ne peut être délivré à la
liste.
Votre mail à été rejeté en raison d'une règle paramétrée par
l'administrateur.
Merci.
Depuis ce temps, des courriels de toute sorte de sujet entre dans ma boite
de courriel.

merci