Re: [opensuse-fr] test ML fonctionnelle ?
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 06 Jan 2010 21:42:56 +0100
Salut !

Florian Leparoux a écrit :
Non je n'y vois aucun intérêt,
simplement quand tu écris un mail, que tu est débutant et que tu ne
connais même pas la différence entre envoyer en html ou en texte ca peut
troubler un peu. Personnellement moi ca ne me gène pas du tout.

Oui, le seul inconvénient est pour les débutants...

Et au passage ce n'est pas écrire en text mais le type d'envoi du mail...
Je prend note pour les fantaisies, je tacherai de ne pas envoyé de
fleurs en ascii...(private joke)