Re: [opensuse-fr] test ML fonctionnelle ?
  • From: Cedric Heintz <cedric@xxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 06 Jan 2010 16:33:36 +0100

test ?! :)

On Wed, 6 Jan 2010 16:28:20 +0100, Rémy Marquis <remy.marquis@xxxxxxxxx>
wrote:
test

2010/1/6 Fabrice <manchette@xxxxxxx>:
tilisé kmail et si je suis bien les
en-têtes tu as une freebox

mais c'est le message erroné qui est intéressant :-)

jdd

Il n'aime pas l'envoi de mail en html :) je viens d'en faire les frais
aussi. En envoyant directement en texte ca passe.

T1loc

;=)
moi j'ai kmail et free, mais en effet le html depuis peu, je ne me
rappelle plus si c'était en mode texte ou pas,
Florian si tu as le message d'erreur, car moi je ne sais pas où c'est
passé dans les fins fonds de ma boite mails ;)