Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] SL 2010
  • From: Vincent Untz <vuntz@xxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 30 Nov 2009 12:56:36 +0100
Le vendredi 13 novembre 2009, à 11:28 +0100, Vincent Untz a écrit :
Hello,

Est-ce que des gens sont partants pour un stand openSUSE ? Ce serait pas
cool ! (et l'occasion de se rencontrer tous un peu :-))

Il faudrait avoir un peu plus de personnes qui confirment une présence
quasi-certaine avant de pouvoir demander un stand... Pour l'instant,
j'ai :

+ Bruno qui note les dates (donc pas vraiment confirmé, je suppose ?)
+ Fabrice qui a l'air intéressé (combien de jours ?)
+ une personne pour une journée
+ moi-même, qui devrait pouvoir aider un peu chaque jour

Normalement, il devrait y avoir au moins deux personnes en permanence
sur le stand, et donc le compte n'y est pas actuellement.

Un peu plus de volontaires ? :-)

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.