Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] SL 2010
  • From: Vincent Untz <vuntz@xxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 13 Nov 2009 18:17:58 +0100
Le vendredi 13 novembre 2009, à 17:56 +0100, Bruno Friedmann a écrit :
Salut Vincent, effectivement cela pourrait être une excellente idée...

Je ne sais pas si Novell est de la partie (stand officiel) cette
année. Tu pourrais te renseigner ?

J'avais déjà demandé, et pour l'instant, je n'ai pas de réponse
officielle. Mais dans tous les cas, je pense qu'il est important d'avoir
un stand openSUSE indépendant dans le village des associations : d'un
point de vue visibilité, c'est ce qu'il y a de mieux.

De mon côté, j'ai noté les dates, avec cette bonne raison cela peut me
motiver à monter sur Paris pour l'évènement.

Cool!

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.