Re: [opensuse-fr] Suse 10.2 et carte GF8500GT et Framebuffer
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 18 Apr 2008 13:01:58 +0200
Pierre Coutant a écrit :
Frederic Gautier a écrit :

Eh bien, j'ai suivi la procédure indiquée sur le site de nVidia
Et l'installation de x11-video-nvidiaG01 et de nvidia-gfxG01-kmp s'est
bien déroulée.
Mais au bout du compte... la carte n'est toujours pas reconnue...
Pas grave, je vais attendre Suse 11 qui doit bientôt sortir et règlera
certainement ce type de problème. Merci pour l'attention.

pas sur

à mon avis tu n'as pas dû installer la bonne version des pilotes (il y a deux versions, je ne sais pas comment savoir laquelle est la bonne, sauf à essayer...)