Re: [opensuse-fr] choix d'un anti spam
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sun, 22 Mar 2009 21:38:53 +0100
Je ne tiens pas à connaitre le détail fin de bogofilter, mais le démarrage
oui, et là ca devrait déjà être sympa (3 entrainements devrait faire un
moment).
J'imagine que relancer cela de temps à autre est utile, voir compresser la
base, je ne veux pas non plus un truc qui prend trop de temps à gérer.

Sur cette liste paradoxalement il y a du monde qui lit mais peut qui parle,
faute de temps surement ;=)
Mais comme on m'a appris s'il y a bien une chose devant laquelle nous tous
égaux c'est le temps

Fabrice