Re: [opensuse-fr] kmail et spam
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sat, 21 Mar 2009 20:32:12 +0100
ok, j'ai compris le principe.
par contre sur un seul message cela suffit ? (si oui tand mieux)

la doc parle de corpus : est ce vraiment utile ? ca ne me gêne pas qu'il
apprenne à son rythme

si Vraiment vital :
puis je stocker des spams et ham dans un répertoire et pointer sur cela ?
j'ai compris que plus le corpus est important mieux c'est par contre comment
enregistrer un stock de message sans les pointer un par un ?
ma boite de réception est en ham
ma corbeille par contre a plutôt un mélange :
- des choses supprimées (ham supprimé)
- du spam : car le spam était traité par spam l'assassin et donc viré jdans la
corbeille en non lu

Fabrice