Re: [opensuse-fr] kmail et spam
  • From: "nikopol@xxxxxxx" <nikopol@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 20 Mar 2009 22:39:29 +0100
Le Friday 20 March 2009 22:00:21 manchette, vous avez écrit :
Hello,
je parle de celui par défaut dans kmail via Outils/assistant de gestion des
messages non sollicités : spam assasin si je ne m'abuse
Fabrice

Tu veux dire "SpamAssassin" <http://fr.wikipedia.org/wiki/SpamAssassin>, LE
tueurs de spam... sur un Desktop ?

Tu dois être assailli avec plus de 1000 spams / jours comme un serveur SMTP
<http://fr.wikipedia.org/wiki/SMTP> ?

Et la règle KMail, c'est quoi ?

Exemple:

Détection: % cat mail | spamassassin -L

Ou avec "spamc" ?

Comme je disais, exporter les règles sur la liste donnerais plus de
lisibilité, donc depuis la fenêtre principale de KMail, il faut aller
sur "Configuration" et "configurer les filtres". De là tu peux exporter les
filtres et exposer sur la liste le/les filtre(s) "récalcitrant" ;)

Avant que tu postes cela, saches que les entêtes de "SpamAssassin" sont:

nikopol