Re: [opensuse-fr] kmail
  • From: List <list@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 17 Mar 2009 20:17:13 +0100
Le Tuesday 17 March 2009 19:16:43 manchette, vous avez écrit :
Le lundi 16 mars 2009 22:02:09, List a écrit :
Le Sunday 15 March 2009 12:03:16 manchette, vous avez écrit :
Salut ,

clic long : je parlais de kmail.
J'imagine que Kmail offre ces fonctions pour varier les identités et
pouvoir associer de nombreuses identités à un mode de transport donné.

Si tu lis ce que j''ai déjà écrit tu verras que ce que tu as dit je l'ai
mis en place et que cela fonctionne.
Mais cela ne correspond pas à ce que je pensais faire (plus simple et
ergonomique).
Fabrice

Hoooo

Je sens la hargne du jeune Padawan qui veut se défaire de l'emprise du Maître
( La Liste ) en éructant sa découverte!

Ergonomique, c'est quoi ça ?

Pas de clic long pour associer quoi que ce soit.

Pour associer un transport à une identités, il faut aller dans
Configuration, Identités et associer un transport spécial à chaque
identités. Cela suppose d'avoir configuré des comptes d'envoie de
messages, car c'est le nom du compte qui est utilisé pour nommé le
transport.

De là, dans une fenêtre d'édition de message, en ayant cocher les
options 'Identités' et 'transport...' dans Affichage on peut régler le
Sujet du message comme l'Identité et son transport.

Tu comprends ???

J'ai peut être mal configuré quelque chose mais actuellement chez moi
le clic long ne marche pas (identité change mais mode de transport
non).

Retour dans Configuration pour la création des comptes d'envoie, puis
identités pour fixer les transports selon les identités.

Je n'ai pas TB sous les yeux mais il permet d'envoyer en changeant
l'émetteur asez simplement, sans config particulière.

ça ressemble au mode spammer ton truc ? Car si je comprends bien de
travers ;) cette fonctionalités permet d'envoyer un message avec une
identité - adresse mail - en utilisant un transport - le SMTP de
fai.toto.net - comme l'on veut ?

Fabrice

? je ne vois pas de clic long dans thunderbird

http://valerie.dodin.org
http://www.youtube.com/watch?v=t-eic8MSSfM

In Microsoft products, failure is not an option. It is a standard
feature.

In Microsoft products, failure is not an option. It is a standard feature.