Re: [opensuse-fr] kmail
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sun, 15 Mar 2009 12:03:16 +0100
Salut ,

clic long : je parlais de kmail.
J'imagine que Kmail offre ces fonctions pour varier les identités et pouvoir
associer de nombreuses identités à un mode de transport donné.
J'ai peut être mal configuré quelque chose mais actuellement chez moi le clic
long ne marche pas (identité change mais mode de transport non).

Je n'ai pas TB sous les yeux mais il permet d'envoyer en changeant l'émetteur
asez simplement, sans config particulière.

Fabrice

? je ne vois pas de clic long dans thunderbird

http://valerie.dodin.org
http://www.youtube.com/watch?v=t-eic8MSSfM