Re: [opensuse-fr] Poubelles et Root
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sat, 21 Feb 2009 12:14:52 +0100
ok,

donc aprés je devrais faire # mount /dev/sda2 /mnt si je suis bien.

Qu'est ce qui est censé être monté dans /mnt ?
/mnt contient les points de montage des partitions
temporaires (cd-rom,
disquette, ...). Là je ne suis pas dans le temporaire, ca ne genera pas par
ailleurs ?

Si ok : J'aimerai avoir un répertoire dédié à vmware dans /mnt :
je pensais à un truc dans le style :
# mkdir /mnt/vmware et # mount /dev/sda2 /mnt/vmware
Puis suppression de /osvirtuels .
Ca convient ?