Re: [opensuse-fr] Poubelles et Root
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 20 Feb 2009 17:35:01 +0100
pas de partition amovible sur clé usb à ma connaissance, j'ai juste un stick
pour la souris
1 dd externe bien plein mais pas allumé quand je fais le df

j'ai ca :
~> for i in $(echo /*); do [ -d "$i/.Trash-0" ] && echo $i/.Trash-0; done
/home/.Trash-0

fabrice@linux-d2g5:~> sudo du -hs /home/.Trash-0
128M /home/.Trash-0
fabrice@linux-d2g5:~>