Re: [opensuse-fr] Poubelles et Root
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 18 Feb 2009 23:55:47 +0100
;)

sauf erreur ce dont tu parles est par défaut dans konqueror,
j'ai fait ca l'autre jour pour voir tout le partitionnement du pc :
mais sans regarder /root en détail, je vais jeter un n'oeil ;)
cela donne une visu assez brouillon j'ai trouvé, sympa mais il faut juste se
faire à la logique du truc, enfin tu as là de tout, y compris DD externes ,
disques internes etc ...

core dump pour root ? c'est à dire ?

En fin de manip j'obtiens cela :

:~> sudo chown fabrice.fabrice /home/fabrice -R
chown: usager invalide: `fabrice.fabrice'

Fab