Re: [opensuse-fr] kmail
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Tue, 3 Feb 2009 21:31:55 +0100
Bruno,

Tu as raison pour les backport il faut que je vire ca

aprés pour kmail :
Spamassassin roulait impec (avant) ...
je pense à mise à jour qui m'a tout foiré (??)
j'ai supprimé le fichier .kde4/ share/apps / kmail
et spamassassin est grisé ; j'ai vu dans yast niveaux d'éxécution que le spam
daemon était désactivé Mais pourtant le problème demeure.

Fabrice