Re: [opensuse-fr] kmail
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 03 Feb 2009 20:43:53 +0100
Hello Hello.

réponse rapide, le zypper lu c'est pour Lister les Updates
Je préfère voir avant de lancer l'update ;-)

Dans la liste des dépôt utilisés je vois à la fois la suite des kde4
core,community etc
mais aussi backport.

Il m'avait sembler que backport étaient les applications neuve re-compiler avec
les libs et dev de l'arbre standard
(dépôt oss)
Or je pense vraiment que cela rentre en conflit avec le kde4 maintenant c'est
peut-être mieux gérer avec l'histoire des
priorités données sur les dépôts mais là on ne le voit pas.

En tout cas t'es courageux dans le nombre de dépôt ... je pensais que j'en
utilisais de trop, mais je suis battu à plat de
couture :-)))

Concernant kmail, le truc qui pourrait expliquer mis à part un paquet pourri
... (ça arrive)
c'est les filtres anti-spam ( spamassassin ) qui prendrait tout pour de la m...

Est-ce que tu as déjà fais une recherche sur le bugzilla ?

manchette wrote:
Hello ;)

Mes messages emails entrant se retrouvent directement dans la poubelle depuis
hier, je n'ai pas modifié mail ni sa config, savez vous ce qui a pu provoquer
ca ?
merci

KMail
Version 1.11.0
Sous KDE 4.2.00 (KDE 4.2.0) "release 83.1"

mes dépôts, je pratique le # zypper up && zypper up -t package régulièrement
.
ps : quelle différence avec le : # zypper lu -t package ?

linux-d2g5:/home/fabrice # zypper lr
# | Alias | Nom

| Activé | Rafraîchir
---+-------------------------+-----------------------------------------------------+--------+-----------
1 | Kde4_Community | Kde4 Community

| Oui | Oui
2 | Kde4_Extra_Applications | Kde4 Extra Applications

| Oui | Oui
3 | Kde4_Qt_packages | Kde4 Qt packages

| Oui | Oui
4 | Kde4_core_packages | Kde4 core packages

| Oui | Oui
5 | Libdvdcss repository | Libdvdcss repository

| Oui | Oui
6 | games | games

| Oui | Oui
7 | home:bitshuffler | home:bitshuffler

| Oui | Oui
8 | openSUSE 11.1-0 | openSUSE 11.1-0

| Non | Non
9 | openSUSE:11.1:NonFree | openSUSE:11.1:NonFree

| Oui | Oui
10 | repo | NVIDIA Repository

| Oui | Oui
11 | repo-debug | openSUSE-11.1-Debug

| Non | Oui
12 | repo-non-oss | openSUSE-11.1-Non-Oss

| Oui | Oui
13 | repo-oss | openSUSE-11.1-Oss

| Oui | Oui
14 | repo-source | openSUSE-11.1-Source

| Non | Oui
15 | repo-update | openSUSE-11.1-Update

| Oui | Oui
16 | repo_1 | openSUSE BuildService - KDE:Backports

| Oui | Oui
17 | repo_10 | openSUSE BuildService - X11:Compiz

| Oui | Oui
18 | repo_11 | openSUSE BuildService - Jeux

| Oui | Oui
19 | repo_12 | openSUSE BuildService - Database

| Oui | Oui
20 | repo_2 | openSUSE BuildService - KDE:Community

| Oui | Oui
21 | repo_3 | openSUSE BuildService - OpenOffice.org

| Oui | Oui
22 | repo_4 | openSUSE BuildService - Pilotes pour webcams

| Oui | Oui
23 | repo_5 | openSUSE BuildService - Mozilla

| Oui | Oui
24 | repo_6 | VideoLan Repository

| Non | Oui
25 | repo_7 | Packman Repository

| Oui | Oui
26 | repo_8 | openSUSE BuildService - Wine CVS Builds

| Oui | Oui
27 | repo_9 | openSUSE BuildService - Virtualisation
(VirtualBox) | Oui | Oui
28 | swyear | swyear [lxde) | Oui | Non

Ioda-Net Sàrl
2830 Vellerat - Switzerland

Tél : ++41 32 435 7171
Fax : ++41 32 435 7172
gsm : ++41 78 802 6760
www.ioda-net.ch

Centre de Formation et de Coaching En Ligne
www.cfcel.com