Re: [opensuse-fr] kde 4.2 , La réponse ou la di sparition ?
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 01 Feb 2009 13:22:42 +0100
manchette wrote:
Pour kde 4 : kmail avait perdu la partie réception des emails d'ou le bouton
grisé, mais pourquoi cette perte ??

Je pense que la gestion des dépôts de suse n'est pas claire, du moins si pour
les développeurs elle l'est elle est loin de l'être pour les utilisateurs .
De nombreux mélanges entre factory et stable ou unstable , tout le monde se
pose et repose les même questions , les sujets là dessus pleuvent ; ca
prouve
que les choses sont pas claires ou mal expliquées ...

exple :
http://www.alionet.org/index.php?showtopic=23375&st=0&#entry200602

http://news.opensuse.org/2009/01/29/kde-42-in-opensuse/#comments

Personne n'y comprend rien et il faut bien dire que la logique utilisée à sa
cohérence ...interne ....

J'aimerai beaucoup que les choses soient simplifiées à l'avenir

Fabrice