Re: [opensuse-fr] crash Ark
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 01 Feb 2009 10:57:24 +0100
manchette wrote:
Salut,
hier j'ai dézippé quelques archives , ce matin j'avai en démarrant un écran
plein de crash Ark :
Une erreur fatale s'est produite
The application Ark (ark) crashed and caused the signal 11 (SIGSEGV).
Please help us improve the software you use by filing a report at
http://bugs.kde.org. Useful details include how to reproduce the error,
documents that were loaded, etc.

Application : Ark (ark), signal SIGSEGV

Thread 1 (Thread 0xb6014700 (LWP 4909)):
[KCrash Handler]
#6 0x0805294f in _start ()

Pourquoi cette erreur aussi souvent ?

Fabrice

Une des pistes, serait que les instances ayant démarrer les décompressions
soient rester ouvertes.
et si les fichiers d'origine (archives) ne sont plus disponibles ça crash au
démarrage.

Version qt, kde, opensuse serait bien à documenter.
Puis tenter de refaire la manipulation pour avoir un cas facile à reproduire.

Puis reporter la manipulation dans le bugzilla novell.

Ioda-Net Sàrl
2830 Vellerat - Switzerland

Tél : ++41 32 435 7171
Fax : ++41 32 435 7172
gsm : ++41 78 802 6760
www.ioda-net.ch

Centre de Formation et de Coaching En Ligne
www.cfcel.com