Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] Solutions Linux 2009
  • From: Vincent Untz <vuntz@xxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 30 Nov 2008 15:43:10 +0100
Le dimanche 30 novembre 2008, à 15:29 +0100, manchette a écrit :
Hello,
Je serai venu avec plaisir , mais à cette époque là je ne serais pas
libre, sans parler de la distance.
Par contre en quoi consiste le fait de tenir un stand ?

Alors, en gros, cela consiste à venir présenter openSUSE, répondre aux
questions, etc. Il y a pas mal de gens qui passent voir les stands et
qui viennent discuter comme ça. C'est assez important afin d'étendre la
communauté et de toucher de nouvelles personnes. Et aussi pour tout
simplement montrer que la communauté existe :-)

Y a t'il d'autres lieux possibles et/ou manifestations ailleurs en France ?
Un planning à jour ?

Pour GNOME-FR, on essaie de maintenir une liste de conférences ici :
http://live.gnome.org/GnomeFr/ListeConf%C3%A9rences

Mais ce n'est pas à jour, je pense (notamment pour les dates, puisques
certains évènements changent de mois selon les années). Mais cela donne
une idée.

Vincent

--
Les gens heureux ne sont pas pressés.