Re: [opensuse-fr] Fwd: [Village-assoces] Solutions Linux 2009
  • From: "Jimmy PIERRE" <jimmypierre.rouen.france@xxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 30 Nov 2008 15:36:46 +0100
Salut,

En Janvier NUI en association avec Rouen Wireless présente openSUSE à
l'usine Renault de Cléon, fun :D

Du libre et du bonheur avec notre distrb préférée.

A+
Jimmy

2008/11/30 manchette <manchette@xxxxxxx>:
Hello,
Je serai venu avec plaisir , mais à cette époque là je ne serais pas
libre, sans parler de la distance.
Par contre en quoi consiste le fait de tenir un stand ?
Y a t'il d'autres lieux possibles et/ou manifestations ailleurs en France ?
Un planning à jour ?
merci ;)

Fabrice

Vincent Untz a écrit :
Est-ce qu'il y aurait des gens qui souhaitent faire un stand openSUSE ?

Vincent

----- Forwarded message from Emmanuel Seyman
<emmanuel.seyman@xxxxxxxxxxxxxxxx> -----