Re: [opensuse-fr] Urgent - Besoin d'idées p our raccourcir des traductions pour l'install ateur d'openSUSE 11.1
  • From: Fabien Crespel <fabien@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 06 Nov 2008 22:01:18 +0100
Guillaume Gardet a écrit :
Bonjour à tous,
Bonjour,

Un petit mail pour demander un peu d'aide de la part de la communauté.
Dans l'installateur, dans le partitionnement, 3 traductions sont trop
longues et "débordent" du bouton et sont donc coupées (un aperçu ici :
https://bugzilla.novell.com/attachment.cgi?id=249359).

La barre verte à gauche avec le "plan" de l'installation est beaucoup
trop large dans la 11.1, elle était plus petite dans la 11.0 :-(
Y a-t-il un rapport sur bugzilla à ce sujet ? (je vois que le screenshot
vient de bugzilla...)

En attendant, voici ce que je propose :

Rescan Disks
Réanalyser les disques

=> Analyser disques

Import Mount Points...
Importer les points de montage

=> Importer points de montage

Configure...
Configurer

=> Config.

Vu la taille du bouton Configurer, je me demande même comment la version
anglaise peut rentrer dedans ? peut-être que le fait de réduire la
longueur du texte dans les 2 autres boutons permettra au bouton
Configurer de prendre plus de place? (dans ce cas, "Configurer" pourrait
peut-être rentrer en entier).

Bon courage à tous les traducteurs, il y a du boulot avant la RC1! ;-)
- Fabien.