[opensuse-fr] Urgent - Besoin d'idées pour raccourcir des traductions pour l'installateur d'openSUS E 11.1
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 06 Nov 2008 20:48:27 +0100
Bonjour à tous,

Un petit mail pour demander un peu d'aide de la part de la communauté.
Dans l'installateur, dans le partitionnement, 3 traductions sont trop
longues et "débordent" du bouton et sont donc coupées (un aperçu ici :
https://bugzilla.novell.com/attachment.cgi?id=249359).

J'ai gagné quelques caractères mais maintenant, je suis bloqué au stade
où il faut encore gagner 17 caractères au moins sur les traductions
suivantes :
Rescan Disks
Réanalyser les disques

Import Mount Points...
Importer les points de montage

Configure...
Configurer

Merci d'avance à tous de vos propositions.