Re: [opensuse-fr] applet de connection
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 03 Nov 2008 11:09:30 +0100
Bonjour,

Pierre Coutant a écrit :
Merci de ces conseils. J'ai bien maintenant Knetworkmanager opérationnel.

Bonne nouvelle !
Par ailleurs j'ai configuré Kinternet et obtenu des liaisons par modem 56 K.
Mais impossible que la connexion par modem soit affichée par
Knetworkmanager. Il me faut couper la liaison ethernet avant
d'actionner le numérotage. N'y apparaissent que eth0 et eth1 (il y a
deux cartes réseau). Comment y faire afficher "modem0" ?

Bonne question... Je n'ai pas de modem 56k donc je ne peux pas faire de
tests malheureusement... Sinon, si kinternet fonctionne, pourquoi ne pas
rester avec kinternet ?

sinon, quelqu'un d'autre peut peut-être aider ?