[opensuse-fr] Message à tous les traducteurs
  • From: Guillaume Gardet <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 03 Nov 2008 10:36:43 +0100
Bonjour à tous,

il faudrait que tous les fichiers de la branche YaST soient traduits
pour vendredi pour être sûr qu'ils soient inclus dans la version RC1. De
même pour les fichiers suivants de la branche LCN (qui sont les plus
importants) : gnome-packagekit.fr.po kde4-openSUSE.fr.po et
éventuellement les update-desktop-files. Merci à tous de votre
contribution.

Si certains fichiers vous sont assignés mais que vous ne pouvez pas les
traduire pour vendredi, merci de me prévenir pour que je puisse les
assigner à d'autres personnes. Vous pourrez bien sûr les reprendre
ultérieurement si personne ne s'en est occupé entre temps. Si vous ne
pouvez pas envoyer vos contributions avant vendredi, un délai
supplémentaire peut-être accordé jusqu'à lundi mais il serait préférable
de les avoir sur le serveur vendredi pour être certain de leur inclusion
dans la RC1. (Les versions intermédiaires régulières sont aussi les
bienvenues).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Merci d'avance à tous,

http://fr.opensuse.org/Traduire_opensuse
http://fr.opensuse.org/Les_fichiers_PO_et_POT