Re: [opensuse-fr] Présence openSUSE pour Par is Capitale du Libre
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 25 Aug 2008 15:13:19 +0200
jdd wrote:
Vincent Untz a écrit :
Hello,

(si jamais certains se demandent qui je suis, la réponse rapide pour le
moment est http://live.gnome.org/VincentUntz)

Les 24 et 25 septembre à Paris aura lieu Paris Capitale du Libre
(http://www.paris-libre.org/). Et il y a aura un village des
associations. Est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés par cela
et motivés pour assurer une présence openSUSE via un stand ?

Pour ma part, peut-être y serais-je, mais il n'y a aucune certitude. Il
est aussi possible que j'y aille pour GNOME plus que pour openSUSE...

Vincent

a y est, je l'ai mis en première page :-). J'ai eu un peu de mal,
mediawiki ne veut pas du gif animé, j'ai du le transformer en png
(sans animtion)

jdd

Mercijdd ... Si si le png est animable ... je ne sais pas comment faut faire
avec gimp ou autre
mais la preuve est là ...

Bon forcément le poids aussi :-)

J'aimerais bien aller y filer un coup de main, mais c'est assez galère pour les
déplacements
(et l'emploi du temps)