Re: [opensuse-fr] Présence openSUSE pour Paris Capitale du Libre
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 25 Aug 2008 15:06:29 +0200
Vincent Untz a écrit :
Hello,

(si jamais certains se demandent qui je suis, la réponse rapide pour le
moment est http://live.gnome.org/VincentUntz)

Les 24 et 25 septembre à Paris aura lieu Paris Capitale du Libre
(http://www.paris-libre.org/). Et il y a aura un village des
associations. Est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés par cela
et motivés pour assurer une présence openSUSE via un stand ?

Pour ma part, peut-être y serais-je, mais il n'y a aucune certitude. Il
est aussi possible que j'y aille pour GNOME plus que pour openSUSE...

Vincent

a y est, je l'ai mis en première page :-). J'ai eu un peu de mal,
mediawiki ne veut pas du gif animé, j'ai du le transformer en png
(sans animtion)

http://valerie.dodin.org