RE: [opensuse-fr] Problème de clavier (touches mor tes dans les applications kde?)
  • From: "Pierre Girard" <pierre.girard@xxxxxxxx>
  • Date: Fri, 22 Aug 2008 11:44:35 -0400
Je crois avoir trouvé ce qui cause le problème mais je n'ai pas encore eu le
temps d'investiguer sur comment le corriger.

Il y a scim qui est activé et qui cause ce comportement pour je ne sais trop
quelle raison. Lorsque je fais une installation sans ce paquetage, le
clavier fonctionne comme prévu.

Si j'essaie de quitter scim, il semble revenir tout seul. Si je ne
l'installe pas, je suppose que les méthodes d'entrée pour les langues
asiatiques e fonctionneront pas.

Des suggestions?