Re: [opensuse-fr] lire un cd avec Amarok
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 20 Aug 2008 12:34:01 +0200
jdd a écrit :
manchette a écrit :
Je suis à l'étape Kscd pour le moment
:
j'ouvre Kscd et il me reconnait le cd audio déjà :=)
ensuite j'accepte ce que me propose cddb et cela me charge les titres ,
whaou ! 'il y a deux choix offerts, avec 2 lignes idnetiques , je prend
la 1ère )

Je lance la lecture, pas de son

je fais extras/configurer Kscd

Là je coche 'utiliser la lecture numérique directe' , avec 'phonon'

toujours pas de son

c'est un portable ou un appareil de bureau? dans le deuxième cas il
faut brancher un fil entre le lecteur de cd et la carte mère

jdd

ah, c'est un appareil de bureau
qu'est ce que c'est que cette histoire de fil ?
j'ai déjà entendu parler de cette histoire mais sans comprendre de quoi
il retourne , de quel cable s'agit t'il ?
est ce obligatoire ?
comment ca fonctionne ?