Re: [opensuse-fr] lire un cd avec Amarok
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 20 Aug 2008 12:33:11 +0200
jdd wrote:
manchette a écrit :
Je suis à l'étape Kscd pour le moment
:
j'ouvre Kscd et il me reconnait le cd audio déjà :=)
ensuite j'accepte ce que me propose cddb et cela me charge les titres ,
whaou ! 'il y a deux choix offerts, avec 2 lignes idnetiques , je prend
la 1ère )

Je lance la lecture, pas de son

je fais extras/configurer Kscd

Là je coche 'utiliser la lecture numérique directe' , avec 'phonon'

toujours pas de son

c'est un portable ou un appareil de bureau? dans le deuxième cas il faut
brancher un fil entre le lecteur de cd et la carte mère

jdd

Plus besoin du cable audio entre le cd et la carte mère depuis l'e-ide (oui je
sais ça surprends ... )
et de toutes façon y a même plus la prise sur les lecteurs sata modernes :-)