[opensuse-fr] plus moyen de faire reconnaitre ma souris san fil avec suse11.0
  • From: Michel Maria-Sube <mgms1@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 19 Aug 2008 01:39:05 -0700 (PDT)
Bonjour,

Depuis que je suis passé de la suse 10.2 à la suce11.0 sur mon laptop acer
Ferari4000, je ne trouve plus le demon hidd (celui utilisé pour se conecter
avec la souris sans fil) alors que hcid est bien present et mon telephone
mobile est parfaitement reconnu; le stack service est bien present mais plus
moyen de configurer la liste des services presents sous yast
Suggestions bienvenues merci d'avance
Michel