Re: [opensuse-fr] [Fwd: Re: Meeting IRC openSUSE-fr]
  • From: GaLaGaNN <galagann@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 11 Aug 2008 21:14:23 +0200
Bonjour JDD, Manchette, t1loc, Spyhawk et les autres que je ne connais pas,

Je ne vais pas parler au nom d'Alionet.org, mais en mon propre nom !

Mes actions en 1 an :

- Juin 2008 à Maubeuge (3ième salon de l'informatique libre de
Maubeuge) : 2 stands/points de distribution de LiveDVD Promo 10.3,
NUI.fr représenté par Jimmy et sa collègue et
CLX-NPdC/AFUL/Alionet.org/ROUMICS représentés par moi même, Daffy,
Jean-Yves et Julien.

- Mars 2008 (7ième salon multimédia de Proville) : Présentation
d'openSUSE 10.3 et 11.0

- Octobre 2007 (Forum de l'économie sociale et solidaire de
Lille-Métropole) : Présentation d'openSUSE et gravure gratuite des ISO

- Juillet 2007 (Rencontres Mondiales du Logiciel Libre 2007 à Amiens)
: Présentation d'openSUSE et d'autres distributions...

Bref, clairement mon action est aujourd'hui sur le terrain au Nord de
Paris avec l'appui de tous les outils mis à ma disposition par
Novell/SUSE. En septembre 2008, grande braderie de Lille, place du
Vieux Marché aux Chevaux, plus de 250 DVD installables seront
distribués...

Il est clair qu'aujourd'hui notre communauté qui est sectionnée en
plusieurs morceaux, nous devons réagir ! malgré la non-action de
Novell France jusqu'à ce jour... Quel est notre poids ? Que
pouvons-nous faire pour être reconnus au sens large ? Pouvons-nous
réaliser des actions communes ? Participer plus pour gagner plus ?...

Objectif !!! Solution Linux 2009 tous ensemble !

Pour répondre à l'affirmation "Mailing liste FR peu fréquentée ", la
principale cause est le spam que nous subissons depuis quelques
années, les membres n'aiment peut-être pas ce genre de communication,
les vacances ?

Je vous remercie pour votre lecture, j'espère être présent sur l'IRC
ce mercredi.

Cordialement et amicalement,

GaLaGaNN

--
Club LinuX Nord-Pas de Calais : clx@xxxxxxxxxxxx & clx-manifs@xxxxxxxxxxxx
Communauté francophone d'entraide openSUSE et SUSE Linux :