[opensuse-fr] [Fwd: Re: Meeting IRC openSUSE-fr]
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 11 Aug 2008 20:22:33 +0200
tout le monde est invité, bien sûr

infos ici:
http://fr.opensuse.org/Statut_de_la_communaute_francophone
jdd

-------- Message original --------
Sujet: Re: Meeting IRC openSUSE-fr
Date: Mon, 11 Aug 2008 18:52:05 +0200
De: spyhawk@xxxxxxxxxx
Pour :: matt_chile@xxxxxxxx, manchette@xxxxxxx, guillaume.gardet@xxxxxxx, pascal.bleser@xxxxxxxxx, t1loc@xxxxxxxxx, jdd@xxxxxxxxx, spyhawk@xxxxxxxxxx
Références: <68939350808091137l4fb9c952gaa6f6147e58a2f7d@xxxxxxxxxxxxxx>

Bonjour,

Je vous confirme que la réunion aura lieu ce mercredi 13 août. Le
rendez-vous est fixé à 21h sur #opensuse-fr (irc.freenode.net).

C'est le moment où la majorité est disponible, et également où chacune
des équipes est bien représentée.

Je suis désolé pour ceux à qui cette date/heure ne convient pas, mais
il est difficile de trouver un créneau commun à tous, alors que
certains travaillent, d'autres sont en vacances et un autre sur un
continent différent.

On vous tiendra cependant au courant pour la suite :)

A mercredi !

Rémy Marquis (Spyhawk)

PS: Faites passer le mot à vos différents collègues, merci.

http://valerie.dodin.org