Re: [opensuse-fr] open suse updater
  • From: Guillaume GARDET <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 11 Aug 2008 18:24:50 +0200
Selon jdd <jdd@xxxxxxxxx>:

manchette a écrit :
les soucis demeurent :
je vois des mises à jour depuis 3 jours mais quand je veux mettre à jour
cela ne marche pas, le caméléon redevient vert, puis orange aprés 2
secondes
mises àjour disponibles ...
Et rebelote

Svp ne me dites pas que l'applet fonctionne, merci ;=)

J'ai eu le problème sur opensuse 11.0 x86-64 il y a 2 3 jours. Le problème : un
soucis de dépendance réglé manuellement avec YaST. Depuis, plus de soucis ! :)

chez moi, oui :-(

en cas de problème, utiliser YOU yast online update) pour les mises à jour

Tout à fait d'accord avec Jdd, dès que l'applet a des soucis, passer par YOU.