Re: [opensuse-fr] probleme pour graver une image ISO avec K3b (Suse10.2)
  • From: Michel Maria-Sube <mgms1@xxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 7 Aug 2008 02:21:06 -0700 (PDT)
En effet cela fonctionne à present
Merci bien!

--- On Thu, 8/7/08, Guillaume GARDET <guillaume.gardet@xxxxxxx> wrote:

From: Guillaume GARDET <guillaume.gardet@xxxxxxx>
Subject: Re: [opensuse-fr] probleme pour graver une image ISO avec K3b
(Suse10.2)
To: mgms1@xxxxxxxxx
Cc: opensuse-fr@xxxxxxxxxxxx
Date: Thursday, August 7, 2008, 9:49 AM
Selon Michel Maria-Sube <mgms1@xxxxxxxxx>:

Je n'arrive pas à graver sur DVD l'image ISO
pour SUse11 avec K3b; lorsque je glisse dans le dossier le
fichier correspondant j'ai lemessage "il n'est
pas possible d'ajouter de fichier dont la
taille depasse 4Gb"; pourtant la capacite du DVD
est 4.7Gb et K3b indique bien au depart que l'on
dispose de 4.4Gb; or la taille du fichier est de 4.3Gb...
Quelqu'un aurait il une idée?

Pour graver une image ISO avec k3b, il ne faut pas graver
le fichier iso comme n'importe quel fichier. (c'est
valable pour tous les logiciels de gravure lorsque l'on
veut graver une image ISO)

Sous k3b, faire : Outils -> Graver une image d'un
DVD au format ISO
Puis sélectionner le fichier ISO à graver
Et lancer la gravure !

Ainsi, cela devrait marcher.