Re: [opensuse-fr] probleme pour graver une image ISO avec K3b (Suse10.2)
  • From: Guillaume GARDET <guillaume.gardet@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 07 Aug 2008 10:49:09 +0200
Selon Michel Maria-Sube <mgms1@xxxxxxxxx>:

Je n'arrive pas à graver sur DVD l'image ISO pour SUse11 avec K3b; lorsque je
glisse dans le dossier le fichier correspondant j'ai lemessage "il n'est pas
possible d'ajouter de fichier dont la
taille depasse 4Gb"; pourtant la capacite du DVD est 4.7Gb et K3b indique
bien au depart que l'on dispose de 4.4Gb; or la taille du fichier est de
4.3Gb...
Quelqu'un aurait il une idée?

Pour graver une image ISO avec k3b, il ne faut pas graver le fichier iso comme
n'importe quel fichier. (c'est valable pour tous les logiciels de gravure
lorsque l'on veut graver une image ISO)

Sous k3b, faire : Outils -> Graver une image d'un DVD au format ISO
Puis sélectionner le fichier ISO à graver
Et lancer la gravure !

Ainsi, cela devrait marcher.