Re: [opensuse-fr] Re: Conflit de versions alsa
  • From: Pierre Coutant <coutantp@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 29 May 2008 17:52:27 +0200
jdd a écrit :
Pierre Coutant wrote:

J'ai réussi à entendre quelque chose en tendant bien l'oreille...
Merci (je suis sous Suse 10.2)

cette applett mériterait un bon document, régler le son sous Linux a
toujours été un problème pour moi!

si tu clique dessus avec le bouton gauche, tu dois avoir le curseur
principal

avec le bouton droit, tu as un menu où tu peux choisir à quoi correspond
le bouton principal...

jdd

Le système son fonctionne: musique de démarrage et d'arrêt, signal .wav
à l'arrivée d'un message. Mais si je veux lire directement ce fichier =>
avec Real, blocage, avec Amarok, demi-lecture et avec Kaffeine ça marche.
Si je veux entendre un fichier pris sur le web j'ai le message
(RealPlayer): Impossible d'ouvrir le périphérique audio. Il est
peut-être utilisé par une autre application. Et l'écoute d'une radio MP3
fait bien démarrer le lecteur mais aucun son n'est audible.
La lecture d'un CD fonctionne.
Je vais installer Packman (faut que je retrouve les références..)