[opensuse-fr] Conflit de versions alsa
  • From: Pierre Coutant <coutantp@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 28 May 2008 18:01:40 +0200
Suite à un problème assourdissant de silence avec ma nouvelle carte
mère, il m'est conseillé d'installer une version plus récente du driver
alsa, c'est à dire remplacer la 1.0.13.22 par la dernière disponible sur
le site de Suse, soit la alsa-1.0.16.
Lorsque je demande l'installation de cette dernière Yast dit qu'il y a
des conflits avec la première... Bien.
Je pense alors désinstaller cette première version mais là il m'est dit
que de nombreuses dépendances sont en cause. Puis-je cependant passer
outre ces mises en garde sachant qu'immédiatement après j'installe la
nouvelle version ?
Votre avis SVP. Merci.