Re: [opensuse-fr] Autentification squid + winbind
  • From: Jean-François Heilmann <wanakom@xxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 23 May 2008 11:26:58 +0100
jdd wrote:
Jean-François Heilmann wrote:

Cependant, j´aimerai simplifier leur accés en le rendant transparent,
c´est-à dire supprimer le login, mais je n´ai pas réussi à trouver une
doc qui me le permette.

supprimer le oogin, on ne peut plus les identifier. Il faut changer le type de partage dans samba (option share=...)

jdd

mmmm.... J´utilise samba seulement pour l´intégration de squid avec winbind dans l´AD du domaine windows, et pas de partage samba. En quoi le partage affecte-t´il la méthode d´autentification ?

Par ailleurs, que le login soit supprimé ne signifie pas que l´utilisateur ne soit pas identifié. Sauf erreur de ma part, IE permet l´accés transparent si l´utilisateur a inicié une session windows dans le domaine.

Jean-François