Re: [opensuse-fr] osu ne fait pl us la mise à jour
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Mon, 12 May 2008 10:07:01 +0200
ca m'a bien tout réglé via zzz tout, et mise à jour si version plus récente
mais akonadi pose problème.

je me demande à quoi sert open suse updater car il est pas mal buggué finalement.

jdd a écrit :
manchette wrote:
Hello,

open suse updater (osu) ne fait pas la mise à jour prévue.
Je la lance avec le mot de passe root , l'icone mouline et m'indique
casi de suite que de nouvelles mises à jour sont disponibles ... les
même que précédemment .

Que se passe t'il ?
D'où cela peut t'il venir ?

je ne sais pas. en général utiliser YOU (yast) résoud les problèmes