Re: [opensuse-fr] disque dur et partionnement
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 07 May 2008 10:32:43 +0200
ce serait intéressant de connaitre la répartition des utilisateurs de suse par langue de travail, à croire que finalement ce sondage n'était adressé qu'aux équipes internes.

jdd a écrit :
manchette a écrit :
je ne le vois pas ainsi (en me placant du point de vue de celui qui ne
parle pas l'anglais, qui sans traduction n'a accés à rien) : Pour moi
mieux vaut un tiens que deux tu l'auras.

l'important ici est que les développeurs aient l'info. Ils sont dans beaucoup de pays du mode (allemagne, inde, roumanie, pour n'en citer que quelques-uns) et ne communiquent qu'en anglais.

si tu ne comprends pas l'anglais, tu ne peux pas faire grand chose pour eux, en dehors de traduire

Les gens qui ont critiqué constructivement ont t'ils remonté
l'information ?

si j'ai vu la critique, les devs aussi :-))