Re: [opensuse-fr] patch opensuse updater
  • From: jdd <jdd@xxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 27 Apr 2008 09:01:06 +0200
manchette a écrit :
bonsoir,
des idées quand à aider l'équipe du bugzilla pour ce bug ?
la fonctionnalité dont je parlai était présente sur la 10.2 mais
l'interface a été simplifiée pour la 10.3
Comment permettre de rendre la fonction (compteur des mises à jour)
disponible et paramétrable (on/off) pour la suite (suse 11.1 ) ?
merci ;)
fabrice

il faudrait retrouver dans le source de la 10.2 où se trouve la fonction et insérer le code dans le source de la 10.3, de préférence en tant qu'option

ceci dit, je n'ai pas la compétence pour faire ca...