Re: [opensuse-fr] trucs anti panique en console
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sat, 26 Apr 2008 16:12:09 +0200
j'ai compris que 'lon recréé un md5 pour le nouveau xorg.conf, mais comment se fait le lien (controle ? ) entre xorg.conf et xorg.conf.md5 ?

vouliez vous dire qu'une manip sur le xorg.conf peut échouer si le xorg.conf.md5 n'a pas changé ? Et qu'ainsi il faut restaurer le xorg.conf.md5 Avant de passer en mode graphique ?_
__
_
Guillaume Gardet a écrit :

manchette a écrit :
merci, mais je n'ai pas tout compris ;=)
que fait md5sum xorg.conf > xorg.conf.md5 ?

"md5sum" est la commande pour calculer la somme md5 ensuite "xorg.conf" est le fichier sur lequel on oit calculer cette somme et on redirige le resultat dans le fichier xorg.conf.md5 avec "> xorg.conf.md5"

++