Re: [opensuse-fr] Mise hors tension
  • From: Tyuser <tyuserityx@xxxxxxxx>
  • Date: Fri, 25 Apr 2008 17:23:22 +0200
Bonjour,

oui cela me rappelle un problème similaire que j'avais avec la 10.2 sur
un portable. J'avais résolu le problème en rajoutant acpi=force dans
les options d'amorçage de grub. Cela avait résolu mon problème.

Un autre exemple de cas similaire résolu par cette methode:
http://suseforums.net/lofiversion/index.php/t29472.html

Tyuser

Pierre Coutant a écrit :
Bonjour,
Dernier (presque) sujet après installation de Suse 10.2: à la fermeture
la machine ne se met pas hors tension. Il m'est nécessaire d'actionner
le bouton-poussoir de la tour.
Que faire pour un arrêt automatique ? KPowersave ? Comment ?
Merci.