Re: [opensuse-fr] plantages pc
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Sun, 20 Apr 2008 20:51:36 +0200

je veux dire que j'ai eu 2 fois un pc figé ce jour :(

remarques intéressantes pour l'appli qui bloque l'écran :
en effet il y a du flash sur ce site (www.france5.fr) , allez y voir il en est farci, mais j'utilise une extension pour firefox : flashblock qui bloque le flash http://flashblock.mozdev.org/installation1.html . J'imagine que ca ne suffit pas ?

je n'ai pas pensé à tester ctrl+alt+F1 ou ctrl + echap ; mais ctrl+alt+backspace ne marche pas : les 2 premières manip pourraient t'elles marcher quand même ?

j'ai un 2d pc en réseau , sur vista , que peut t'on faire depuis là ?

jdd a écrit :
manchette a écrit :
j'utilise un P4 HT 3.4 Hgz , avec opensuse 10.3, kernel 2.6.24.4, kde3
du rodé pourtant ;
pour les accents j'ai répondu à part.

je consultais les bonnes tables du site de france 5, par région, puis pc
figé

est-ce que tu sais tester si on peut passer à une console (control alt F1)

il n'y aurait pas du flash sur ce site?

ce matin, rien de particulier non plus

tu veux dire que ca marche?

il m'est arrivé ces jours-ci d'avoir mozilla bloqué en plein écran, mais le système marchait et j'ai pu changer de fenêtre

control Echap te donne la console de surveillance système

mais il arrive qu'une appli bloque le clavier et qu'on puisse accéder au pc par le réseau (il faut un deuxièmepc en réseau, bien sur :-()