Re: [opensuse-fr] Suse 10.2 et carte GF8500GT et Framebuffer
  • From: Bruno Friedmann <bruno@xxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 20 Apr 2008 11:58:10 +0200
jdd wrote:
Pierre Coutant a écrit :

pierre@linux-f78x:~> su
Mot de passe :
linux-f78x:/home/pierre # sax2 -m 0=nvidia
SaX: initializing please wait...
SaX: your current configuration will not be read in

SaX: access to your display has been granted

Et ensuite? Nul, je suis... ceci explique sans doute cela...

il ne se passe rien? normalement tu devrais avoir un affichage bleu avec
un cadre corresppondant à l'écran et un message te demandant si c'est et
si tu veux garder ce réglage.

si tu n'as rien, tu as sans doute pris les mauvais pilotes, essaie avec
les autres.

sinon tu as deux utilitaires:

nvidia-settings nvidia-xconfig

qui modifient les fichiers de config pour toi

Je ne sais quoi faire après ceci. Merci de m'en dire plus.
Et comment redémarrer X ?

il est possible que sax refuse de démarrer en disant que tu n'es pas
dans le bon mode, il faut alors faire "init 1" pour se mettre en mode
maintenance (sans graphique ni réseau)

on revient dans le mode normal par "init 5"

il est parfois nécessaire de redémarrer l'ordinateur si on ne sait pas
bien quels services relancer.

Je veux bien. Où obtenir la beta-1 ? Merci.

ne touchez pas à ca, ca demande un peu de compétence, la version 11 ne
sortira qu'en juillet

jdd

euh pas tout à fait ...
voir le compte à rebours sur