Re: [opensuse-fr] Son sur suse 10.2
  • From: Pierre Coutant <coutantp@xxxxxxx>
  • Date: Thu, 17 Apr 2008 16:45:29 +0200
jdd a écrit :
Pierre Coutant a écrit :

Et il y a moyen d'obtenir un noyau plus récent?
Je ne suis absolument pas compétent pour compiler...

à priori, sur la 10.3, vous aurez (après le mises à jour) le noyau le
plus récent

ceci dit, il m'est arrivé d'avoir à installer une carte réseau et une
carte son (de récup) pour faire marcher une carte mère neuve

c'est pas idiot d'avoir ca dans ses cartons, au cas où (sans carte
réseau il peut être délicat de faire les mises à jour :-()

jdd

Bon, ben... merci pour tout ceci mais j'ai l'impression que ce n'est pas
de suite que ce chipset son va fonctionner... à lire ce que j'ai lu sur
différents forums ou mail-listes. D'autant que je n'ai pas les
compétences pour bidouiller.
Aussi, en attendant mieux je vais installer une carte son dans me tour.
Il y a bien longtemps que je me suis intéressé à cela et la technologie
a du bien évoluer depuis 10 ans. Quelqu'un pourrait me conseiller sur
une carte toute bête qui a fait ses preuves avec Suse 10.2 ?
Merci d'avance.