[opensuse-fr] configuration souris et clavier / xorg et sax
  • From: manchette <manchette@xxxxxxx>
  • Date: Tue, 15 Apr 2008 20:00:35 +0200
hello,
je ne sais pas par quel mystère mais j'ai perdu la fonctionnelle scrolling de la molette de ma souris,
je lance sax2 mais je n'y trouve pas ma souris dans la liste offerte (logitech mx 600) : laquelle faut t'il choisir ?

même question pour le clavier qui n'est pas présent : lequel choisir ? (c'est un logitech cordless desktop mx 3200 , cette option générique y est mais est t'elle valable pour toute la gamme ?)

A moins que vous ne sachiez où trouver les détails quand à la configuration de xorg.conf à la main ?
Je pense qu'il faut ajouter Zaxis mapping 4 5 ou dans le genre

qu'en dites vous ?

merci ;)